Salon de recrutement sécurité sociale 1er au 03 décembre 2020

Hello handicap by La Sécurité Sociale du 1er au 3 décembre
300 postes ouverts et des dizaines de métiers dans toute la France

Avec 140.000 salariés, la Sécurité sociale est l'un des plus gros employeurs de France. Son taux d'emploi direct de personnes handicapées atteint 6 %.

« Développer une politique handicap, c'est faire prendre conscience de la vulnérabilité de l'être humain et de ses fragilités mais aussi de ses forces. C'est aussi développer un management à l'écoute, capable d'accompagner les singularités de chaque salarié » déclare Simona Burgio, qui pilote la mission handicap nationale du Régime général de la Sécurité sociale.

Pour montrer leur engagement et afficher une marque employeur socialement responsable, les 4 branches de la Sécurité sociale se réunissent sur Hello Handicap, le plus grand Salon de Recrutement sur internet et sur mobile dédié aux candidats en situation de handicap.

C’est la 1ère édition d’un évènement national dont l’objectif est de recruter des talents pour l’ensemble des réseaux : Maladie (CPAM, Ugecam, DRSM), Retraites (Carsat), Famille (CAF) et Recouvrement (Urssaf). Au total, plus de 80 organismes proposent près de 300 offres à pourvoir sur tout le territoire.

Les offres d’emploi sont variées : conseillers clientèles, informaticiens, agents de recouvrement, acheteurs, comptables, juristes, … Autant d’opportunités à saisir pour tous les profils.

Opération Hello Handicap by La Sécurité Sociale : comment ça marche ?

  1. Les candidats ont jusqu’au 25 novembre pour postuler aux offres sur le site https://lasecurecrute.hello-handicap.fr/
  2. Les candidat-e-s sélectionné-e-s passent des entretiens, par téléphone ou par tchat, les 1er, 2 et 3 décembre 2020
  3. Les candidat-e-s retenu-e-s sont ensuite intégré-e-s au processus de recrutement

Accédez au salon en ligne

Partager cet article


Les partenariats